Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le katana Sabre de Samouraï

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Streaming et videos en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kaku
Andouille Masquée

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:10 (2007) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Code:
Titre: Le katana sabre de Samouraï
Genre: Documentaire
Réalisé: 2005
Realisateur :  John Wate
Durée: 45mn
TVrip: Arté
Langue: VF

Code:
Au Japon, gros plan sur la fabrication et le maniement du katana, le sabre traditionnel des samouraïs et des shoguns, dont l'art est toujours enseigné.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:10 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:30 (2007) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Merci, je matterais plus tard.^^

PS: J'ai modifié ton post pour qu'on puisse voir directement la vidéo ici ^^

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:38 (2007) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Très intéressant,merci Very Happy

Je verrais ça plus tard aussi^^

Kurokawa
Andouille Masquée

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:49 (2007) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Je l'avais déjà vu quand il avait été diffusé ! Il est vraiment passionnant comme docu ! Very Happy Je le conseille vivement à tous ceux qui s'intéressent au katana ! Very Happy

Merci en tout cas pour l'avoir mis ici ! Very Happy

"L'intelligence ne se mesure pas des pieds à la tête, mais de la tête au ciel." - [Napoléon Ier]

doumk
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:32 (2008) Sujet du message: Merci kaku ;) Répondre en citant

Encore un gros merci pour le reportage sur les sabres , respect a ces grands artisants et à leurs valeurs .

Ptite Patate
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:28 (2008) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Reportage vraiment génial ; ça faisait longtemps que je voulais savoir comment est ce que les katana etaient frabirqués. Merci beacoup (j'ai vraiment bien fait de venir sur ce site !!

ganon
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:36 (2008) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Merci pour ce reportage fort didactique Smile

Ishitori
Camembert Norvégien Fondu

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:28 (2008) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

bon ben je vais commencer avec des fléchettes en plastique Mort de Rire merci :p

beekoo
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: Beaucoups de choses...

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:26 (2008) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï Répondre en citant

Tu n'aurais pas un lien pour télécharger la vidéo (en .avi) ?

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016) Sujet du message: Le katana Sabre de Samouraï

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Streaming et videos en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com