Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cinema] Dragon Ball Z
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kaku
Andouille Masquée

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:02 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Un réalisateur pour "Dragon Ball Z" ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(vivement la sortie)

Tournages - mercredi 3 octobre 2007

James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.

source: allocine

et pour ceux que sa interesse, un mmorpg déja sortie en corée (donc pas possibilité de jouer pour nous T_T) devrait sortir en 2008 au Japon (généralement les Beta sont gratos Wink )
il faudra compter 2009 pour une sortie américaine et fin 2009/2010 pour l'Europe (s'il sort en Europe bien sur)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:02 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:09 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Comment je le sens super mal Evil or Very Mad

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:14 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Chaton-sama a écrit:
Comment je le sens super mal Evil or Very Mad

+1 déjà que le premier Mort de Rire

Goku face a un un croco

Sa sent le film qui mette tellement de tune pur la licence que le film est pourrie car pas asser de tune pour le film lui même Crying or Very sad

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:15 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Mort de Rire
D'ailleurs faudrait que je le vois le premier.On doit bien rire grâce à ce film Twisted Evil

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:17 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Chaton-sama a écrit:
Mort de Rire
D'ailleurs faudrait que je le vois le premier.On doit bien rire grâce à ce film Twisted Evil

Je l'ai, regarder 2 min et sa m'a saouler Laughing

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:28 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Ouai ca sent le vieux film tout pourrie Mort de Rire

Ca pete je vais bien aimer le regarder alors Laughing

MSN
Fred_dfy
Camembert Norvégien Fondu

Loisirs: cleaning, mixing, reading, chilling...
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:39 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Nickyguil a écrit:
Chaton-sama a écrit:
Mort de Rire

Je l'ai, regarder 2 min et sa m'a saouler Laughing

Tu peut l'uploader STP Nicky ? Ou m'envoyer un lien par MP ? Merci ^^

Visiter le site web du posteur
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:39 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Il va l'up pour nous Okay

J'aimerais bien le voir et m'en faire une idée Mr. Green

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:43 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Pareil, je sens que je vais bien rire.

Goku vs croco, ca a l'air bien Mort de Rire

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:48 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Cette image me donne des frissons.C'est vrai qu'un croco c'est un ennemi super dangereux pour Goku Crying or Very sad Mort de Rire

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:49 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Surtout si le croco passe en super guerrier. Ca tombe c'est Vegeta et pas un croco normal Mort de Rire

MSN
kaku
Andouille Masquée

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:50 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Moi aussi je serais interressé par le premier, mas je pense que le "Z" sera quand même meilleur car le réalisateur n'est pas une bille non plus Razz
J'avais bien aimé The One =)

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:53 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

the One est le plus gros navet de Jet li pour moi, apres c'est une question de gout Mort de Rire

Et destination final... Ca sent quand meme le vieux film de série Z Mort de Rire

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:55 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Virgile a écrit:
the One est le plus gros navet de Jet li pour moi, apres c'est une question de gout Mort de Rire

Et destination final... Ca sent quand meme le vieux film de série Z Mort de Rire

Je le sens mal de DBZ Crying or Very sad

Fred_dfy
Camembert Norvégien Fondu

Loisirs: cleaning, mixing, reading, chilling...
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:52 (2007) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z Répondre en citant

Virgile a écrit:

+1 ! XD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2016) Sujet du message: [Cinema] Dragon Ball Z

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com