Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un peut-il (elle) traduire: -

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:28 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

Es que quelqu'un aurait l'amabilité de me traduire ceci:

- Two volumes of a planned 3-part Devil May Cry 3 manga series have been published in Japan and the U.S. Taking place about a year before the events of Devil May Cry 3, the manga tells the story of how the characters came to where they were at the start of the game.

Merci

Je pense que c'est écrie qu'il y a un manga DMC3 sorti au Japon et au USA, mais je suis pas sur, et j'ai pas envie d'avoir une fausse joie...

PS: si c'est bien un manga qui serait sorti, si quelqu'un là, il pourrait me l'Up, merci.

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:28 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANBU-kakashi

Loisirs: Loisirs
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:44 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

Deux volumes d'un projet de 3 partie Devil May Cry 3 manga ont été publiés au Japon et aux U. S. Prenant place près d'un an avant les événements de Devil May Cry 3, le manga raconte l'histoire de la façon dont les caractères sont venus à Où ils étaient au début de la partie. traduit par google
voila tu peu avoir ta joi car Devil May Cry 3 sera en anime apparamen

Visiter le site web du posteur MSN
maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

Ah, oui, j'avais pas pensé a google ^^
Merci
et l'article, je pense qu'il parle de manga manga (papier), nan? et pas de manga anime, je pense, parce qu'il y a déja un anime, et que si je me souvient bien, il y avait d'autre article dont un sur l'anime justement, et il parlait pas d'anime DMC3, particulièrement le 3.
bon, je rechercherait.
Et encore merci.

ANBU-kakashi

Loisirs: Loisirs
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:14 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

mai de rien , pour plus d'info va la la tout sur capcom site en anglai

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:29 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

"the manga tells the story of how the characters came to where they were at the start of the game."

Le manga raconte l'histoire, comment les personnages sont ils devenus ce qu'ils sont au début du jeu.
Donc sa raconte surement les épopées de Sparda, sont amour avec une humaine, la naissance des jumeaux (Vergile et Dante), etc

Frédéric
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: Tomb Raider.
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:13 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

Donc, on peux compter sur une suite de Devil May Cry en anime ou pas?
Allez, tout le monde se LEVE! Lève toi, le temps est venue! Personne n'est capable de t'arrêter SPEED HUNTER! Tout le monde est de retour YEAH! Allez tout le monde lève les bras! Votre héros est enfin de RETOUR! C'est parti, 3-2-1 FAITES DU BRUIT!

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:39 (2007) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: - Répondre en citant

Frédéric a écrit:
Donc, on peux compter sur une suite de Devil May Cry en anime ou pas?

Ahhhh, ce serait bien...

Mais en mieux, genre toute l'histoire des 2 mangas (voir le poste de Nickyguil) après, le 3, 1, 2
la ce serait le best,
avec les combat aussi bien fait que dans les cinematiques des jeux (comme la mission 1 de DMC3, voir autre sujet).

La ce serait le Must avec un grand M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016) Sujet du message: Quelqu'un peut-il (elle) traduire: -

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com