Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tite gallerie - maxdbz
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:51 (2007) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Bon alors voila:

Dessin:

Paint ^^ :

Dessin sous Photoshop (avec palette graphique):

(pas redimensionner)

Tunning:

voila l'originale

UserBan:

Fond:

Bannière:

Gif à la vieillot ^^:

Autre:

Ce n'est qu'un début, il faut encore que je fasse d'autres perso, de mangas, mais voici un premier rendue, dites ce que vous en penser, je vais essayé, en PNG plus tard, pour voir ce que ça donne avec le fond du site ou des sites, a la place du blanc

Signature:

Bon, tout n'est pas super bien sur, loin de là, mais j'attend vos commentaires, avec des point négatif ou positif, rien ne me dérange, ne vous génez pas.
Il y a aussi des choses que je doit encore modifié, comme la sign' Seigneur des Anneaux, et les dériver d'Ichigo et son zanpakto (je me gourre surement...).
Et je doit encore ajouté des dessins au crayon.

Signature de Afro Samuraï et de Gantz:

http://devilnecator.labrute.fr

Dernière édition par maxdbz le Mer 12 Mar - 17:43 (2008); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:51 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:32 (2007) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

J'aime beaucoup la ban de Takamura et celle de ichigo juste au dessus.^^

MSN
maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:48 (2007) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

merci, et ça me fait d'autant plus plaisir que je les ai faites sans tutoriels.

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:40 (2007) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

C'est pas mal tout ça.
N'oublie pas un cadre à chaque ban'.
Je suis pas fan des wall',ça fait bizzare de voir tous ces perso' ensemble.Ca suit pas du tout je trouve,il y en a qui est coupé et il y a des problèmes de détourage.
Pour le tuning,ça pixelise un peu donc je préfère la voiture normale.
Pour la ban' de Raito,j'aime pas l'effet qui dépasse.Il aurait ptet fallu ne pas faire dépasser le perso.
L'userbar est parfait.
Les dessins sont pas mal et le truc sous paint est pas beau.
La ban que je préfère est celle où l'on voit Ichigo avec en bas à droite un damier.
Continue^^

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:21 (2007) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

C'est pas mal ^_^
J'aime bien ta seconde signature Okay

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:35 (2007) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Merci,
j'essayerait d'y penser au cadre, et en faire dans celle que j'ai oublié, et le pour les wallpapers, en fait, ce sont mes premiers essaie avec Photoshop (CS2), et je venais d'aprendre le détourage, et donc j'avais fait plusieurs perso, pour m'entrainer, ce qui explique qu'il ne sont pas tous parfait (comme Spike, et Kira (light), puis un peu après, j'ai essayé un tuto', et j'y est collé presque tout mes détourage, sans vraiment faire attention, et de toute façon je ne maitriser pas encore assez l'outil, pour faire quelque chose de mieux Razz (d'ailleurs, il faudrait que je refasse quelque essais)
.
Pour le tunning, j'auraiit pus mieux faire, mais on va dire que c'est a cause de la photo qui n'est pas super elle aussi (elle pixelise aussi,... l'escuse de m.... ^^) Et juste une queqtion d'esthétique, es que vous trouver que ça fait bien les jantes?
Pour DMC4 sur Paint, c'est juste un délire pour mon blog, comme a ce moment la j'avais plus Photoshop Razz mais j'avoue, j'ai honte, on peut quand même mieux faire ^^
Raito, je le trouvais trop petit sans le faire dépassé, mais de toute façon: mal détourné, tout jeté! ^^
Bon, et ben, je vais changé de signature ^^

Prochainement (ou plutot: un jour...), je vais faire une signature sur la Playstation 3.
En tout cas, il faut d'abords que j'aisseye d'amélioré tout ça, dans la mesure du possible.

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:05 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Bon, j'ai téléchargé Blender il y a 2 jours, et grace a de bon tutoriels, j'ai réussi a faire ça:

ça:

puis:

J'ai vraiment suivi le tuto, j'ai pas essayé d'en faire plus, mais pour m'a première fois je trouve que c'est pas mal. Surtout que j'y ai passé plus de 2 heures, en compant le tout début des explications sur le logiciel et ces bases, puis aujourd'hui la pratique (la conception de vrai objet).

C'est pas si dur que ça quand on suis bien le tuto, et que l'on retient toutes les manip' a faire.
Si vous vous interesser au 3D, et que comme moi, vous étes un débutants, et que vous n'avez jamais touché a ça, et que vous voule essayé, Blender est gratuit, et je vous passerait le lien des tutos, si vous les voulez.

PS: c'est vraiment basique ce que j'ai fait, je pourrait essayez de faire des rebord a la table, et je n'ai pas encore fait le tuto pour le verre, mais ça arrive ^^

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:20 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Voila d'autre signature, sans inscription:

il faudrait peut-ètre que je ternisse un peu Dant a gauche

j'ai un peu loupé, je ne l'ai pas enregistré en png :S donc normalement il n'y a pas de blanc, je redétournerait tout ça plus tard -_-
l'image ne veut pâs s'afficher, donc voici le lien: http://japanforever.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg174.imageshack.us%2Fimg174%2F6092%2Fdmcdantezu9.png][img]http://img174.imageshack.us/img174/6092/dmcdantezu9.th.png

Et je sais j'ai oublié le cadre, pas pour tous, mais quand même, presque

Donc, voila, je metterais plus tard, des truc que j'ai fait pour le lycée, je vous dirait mes notes de ces trucs, si ça vous interesse . Il n'y en a que 2...

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:19 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Voila, quelque truc fait pour le lycée:

Tout d'abord une affiche en anglais ayant pour sujet Living Together, ou quelque chose comme ça:

Elle est pas super, je ne savais pas encore comment faire effet de transparence, pour les lettre SG, je n'avait plus de palette grafique, elle ne marche plus -_-
Et j'aurais pus faire mieux (le fond est une photo inclus dans un CD de M, lors d'un de ces concert).
J'ia découpé grossièrement des gens sur des photos aussi.

Puis la 1er de Couverture et 4ème de couverture d'un receuil de poêmes (la ou j'ai appris comment on faissait un dégradé transparent):

Le 1er, l'anglais j'ai du avoir 14 ou 15/20 et 15/20 pour le 2ème en français (parce qu'il fallait bien découpé, des feuilles pour en faire un livre, et qu'il fallait faire une prèface (qui été nul, je l'avoue ^^)

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:24 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Voila la Bande Son de Rhinocéros (la pièce) de Eugène Ionesco:

9rhinocérosbandesontout.mp3 - 0.83MB

Cliqué sur le lien ne vous fait pas téléchargé, mais vous amène sur le site, ou vous pouvez l'écouté directemnt, et si vous le voulez, après la téléchargé.

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:40 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Un petit avatar pour changer:
Une illustration de Metallica, avec le nom d'une chanson ainsi que de l'album la contenant

Dite moi ce que vous en penser pour changer... c'est ironique (en faite je ne sais pas si j'ai bien tourné la phase pour quel le soit, j'ai un doute Confused )

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:36 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Je vois que personne ne t'a donné son avis, alors je me lance.
Je vais prendre tes créas depuis le 12 mars.
Pour le premier spoil, y a de l'idée, cependant, je trouve que le type en gris fait un peu décallage par rapport au reste en couleur, un autre pitit truc, ça fait trop chargé. Le logo en bas à gauche est très bien et j'aime bien le concept de la foule.
Pour le deuxième spoil, j'aime bien car l'ensemble est soft, surtout pour la première image. ça donne envie de lire le livre. C'est dommage pour la deuxième image que tu n'ais pas mis le texte de la même forme, je trouve que cette forme là est trop brute (enfin, je trouve que ce terme mais je suis pas sure que ça soit très parlant)

J'ai des bugs ordi, donc je pourrais pas écouter le son du ton post du 11 juin.

Pour le dernier avatar, il a l'air bien torturé. Je me demandais si le fond en rose est de ta créa et si tu pouvais mettre l'original manière que je le rendre mieux compte.
Je voulais savoir aussi avec quel programme tu travailles.

Sinon, j'ai regardé tes autres créas et bien que je ne puisse pas toutes les voir (j'ai du mal avec les jpn), dans l'ensemble, je trouve qu'il y a des très bonnes idées, mais que tu as tendance à trop mettre de détails ou d'images, et du coup, ça alourdit l'ensemble

Voili, voilou et n'hésite pas à continuer à mettre tes bans et autre, je me ferais un plaisir de te les commenter Okay

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:22 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Enfin
Merci, je me sentai un peu seul, avec personne pour me dire quoi
Pour le chanteur, j'avais fait ça car, sur l'affiche ou la photo, je me souvient plus très bien, mais soit il n'était pas du tout dans le même genre de couleur, et je devait avoir le flemme de tout régler pour mettre plutot rouge, ou bien c'était la seul photo assez bien que j'ai trouvé (il est pas connu ^^), de plus, comme c'est lui le concerné, je voulais faire un fort contraste, pour bien le remarqué. Pour ce qui est que l'image est fort chérger, la... et ben au début j'avais mis que quelque spectateur en grand, mais je trouver ça trops peu, et puis, si c'es les textes, si je voulais avoir la moyenne il en fallait pas mal quand même, et j'aimais bien, faire comme si c'étais des bannières que portais le public (et mon papa ^^ m'a dit que ça faisait bien, le All With Him, car on dirait qu'elle le lance a celui qui saute ^^. Le gros hic aussi, que tu n'a pas mentionner, et aussi le fondu, je ne savais pas comment faire :s
Pour les couverture je comprend très bien ce que tu veut dire, j'aurais peut ètre du mettre un autre fond, que la couleur blanche, je pense, pour que ce soit plus fondu, ou bien comme tu l'as dit, une écriture plus élancer, plus stylé, plus fine aurait étais mieux que celle la est que celle de la 1er page, parce que elle n'allait pas trops bien sur du blanc, je pense (pourquoi je n'y pense que quelque mois plus tard? -_-")

Au sinon, c'est quoi les jpn ? jpeg, Png ?? ou bien tu ne t'es pas trompé et c'est moi qui suis à la masse ?
Et je travail avec Photoshop CS3 (craquer, et c'est pas bien je sais ^^)
Au sinon pour la bande son avec Audacity, comme quelqu'un du forum me l'a conseiller Okay

os22 a écrit:
tu as tendance à trop mettre de détails ou d'images, et du coup, ça alourdit l'ensemble

C'est un de mes défault, le trops de tout, c'est comme ça partout, comme pour mes phrases :s (trops long); et après je fais pleins de fautes de synthaxe (si c'est bien a cause de ça Rolling Eyes ) Au moins je me difersifie, trops long (phrase, trops de détaille, trops de surplus, trops chargé, ... trops timide, trops de tout quoi, sauf le boulot...) Rolling Eyes

Bon en tout cas, encore un gros merci pour cette critiques Okay
Je l'ai met dès que j'en finit, et j'attendrais avec impatiente tes commentaires ^^

maxdbz

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:58 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Voila une Colo fait à partir d'une line d'Hurqalya
Ma 1er, avec une nouvelle tablette (l'autre j'ai a peine eu le temps de l'utililisé... d'ailleurs la nouvelle je l'ai utilisé tout de suite ^^)

Le lien de l'image: http://img.xooimage.com/files24/e/5/d/nnoito10color-4b5938.png

Dernière édition par maxdbz le Mer 9 Juil - 00:46 (2008); édité 1 fois
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:41 (2008) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz Répondre en citant

Je vois pas ton spoil Crying or Very sad ça doit être un format que mon ordi n'arrive pas à lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016) Sujet du message: p'tite gallerie - maxdbz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com