Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pseudo gallerie à moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: ............
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:00 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

j'ai longuement hésité à mettre mes créa on voyant les votre qui sont tellement bien fait et les mienne à côté ..... Rolling Eyes
je suis pas chaud pour mettre mes "dessins" se sont des dessins fait avec des model et y a longtemps que je me suis mis à faire mes propre croquis mais c'est pas encor sa donc vous verrez pas mes croquis Razz

et je mets mes ban fait il y a longtemp avec photofiltre pendant ces vac j'aimerais bien essayé photoshop mais tout les liens que j'ai recu pour le dl aucun crack ne fonctionnne Rolling Eyes donc si quelqu'un connait un site ou je peux avoir photoshop et le crack qui va avec je suis preneur :merci:

bon je savais pas faire beaucoup de chose / couper coller / transparence /etc et j'aimerai bien qu'on m'aide à faire des fond avec des brush je suis nul mais nul Mort de Rire fini d'écrir voici mes créa d'antan Embarassed

essaie raté( 1er sign)

sign 3

Ayanami Rei

sign pour un blog de jeu

final fantasy

Bleach

Fate project

Gunnm

final fantasy

une sign qui date aussi (Zelda)

ma new sign Kit Saint seiya pour un concour

sign Madlax 1er essai sur toshop

promis je vais m'améliorer et mettre des plus jolies Rolling Eyes

edit: rajout de dessins^^

dessin:

Reppa (héro de flag fighter)

là j ai essayé de faire Nicky larson^^

personnage que j ai fait pour tuer le temps pendant les cours^^

amie de Reppa(flag fighter)

l un de mes premiers dessin dbz /sangoku 3

2 eme tentative pour sangoku 3

Gally héroïne de Gunnm

Gally dans gunnm last order

Eva - 01 fait a l'encre de chine

naru en écolière^^

naru en écolière

naru en maillot de bain

naru en vetement très court

naru en vetement très court (colo avec mes crayon de couleur qui m'a pris 2h30)

Yuna Héroïne de final fantasy 10 (dur d'essayer de dessiner un personnge fait en synthèse)

et voilà une gallerie qui a accumulé 10 cm de poussière depuis le temp. j'espere récupérer toshop sur mon ancien ordi + quelques truc et recommencer mes sign

Dernière édition par Kazuki le Ven 14 Déc - 20:27 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:00 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:37 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

Pour toshop, pas besoin de te prendre la tête, on l'a sur le site Mr. Green

Elles sont superbes tes bans Shocked aurais-tu tendance à te sousestimer?? il y en a certaines que je vois pas Crying or Very sad

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:34 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

Pareil certaines ne marchent pas. Il y en a des jolies et la premiere est vraiment affreuse par contre Mort de Rire

Tu pourra dl toshop sur le forum dans 6 messages Very Happy

Dans la section tutorial, tu trouvera pleins de tuto fais par Koni et Darkii, les deux qui gerent le plus toshop ici. Ils sont tres detaillé et avec tu arrivera facilement a te faire plein de beau truc Okay

MSN
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:31 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

réup de tout les liens + rajout de dessins qui date^^
une 30 min pour faire tout sa

os22 a écrit:

Elles sont superbes tes bans Shocked aurais-tu tendance à te sousestimer?? il y en a certaines que je vois pas Crying or Very sad

moi me sousestimer? sa m'arrive beaucoup de gens me disait que je faisais pas mal de copier coller /incrustation/ transparence mais vu que je savais faire que sa je me dit que chui nul ^^

Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:54 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

on voit que c'est du photofiltre mais franchement ça le fait bien^^
tes dessins sont pas mal (celui de Nicky Larson est vraiment bien)

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:25 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

Comme Obito l'a dit,franchement tu gères sous photofiltre.Je vois pas où sont les mochetés,à part la première Twisted Evil Mort de Rire
C'est du beau boulot et les dessins sont très bien aussi.
Mention spécial pour les Naru et le dessin de Gally de Gunnm.

Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:34 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

merci pour ces compliments
maintenant que j'ai accès à la section dlje verrai si je dl toshop ou j'attend la semaineprochaine normalement je reçcois mon ordi^^
par contre déçu je retrouve plus les 2 derniers dessins les plus récents que j'avais fait un Edward de FMA et une Faye Valentine de Cowboy Bebop

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:58 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

os22 a écrit:

pareil^^ dessns tres jolis aussi^^ a part 2 ou trois qui sont zarb xD

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:48 (2007) Sujet du message: pseudo gallerie à moi Répondre en citant

Kazuki a écrit:
réup de tout les liens + rajout de dessins qui date^^
une 30 min pour faire tout sa

os22 a écrit:

moi me sousestimer? sa m'arrive beaucoup de gens me disait que je faisais pas mal de copier coller /incrustation/ transparence mais vu que je savais faire que sa je me dit que chui nul ^^

faut pas dire que t'es nul voyons Crying or Very sad dis toi plutôt que tu te débrouilles bien dans ce que tu sais faire et que tu continueras à t'améliorer et à apprendre de nouveaux trucs
Je te conseille d'ailleurs la section toshop créé surtout par Kon et Darkii qui est un très bon enseignement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016) Sujet du message: pseudo gallerie à moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com