Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de la nuit...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:33 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

...ou du jour Razz

J'aimerais en savoir plus sur les rêves (érotiques ) ou cauchemars de certains
Si vous avez le souvenir d'un rêve marquant,détaillez le ici.
Ca pourrait être marrant

Yeah un topic de plus,spécialement pour toi Os Razz Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:33 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: ............
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:16 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Chaton-sama a écrit:
...ou du jour Razz

J'aimerais en savoir plus sur les rêves (érotiques ) ou cauchemars de certains
Si vous avez le souvenir d'un rêve marquant,détaillez le ici.
Ca pourrait être marrant

Yeah un topic de plus,spécialement pour toi Os Razz Mort de Rire

j'y croi pas ce matin je pensais faire un post comme sa pendant le cour de français jvoulais créer un post avec comme titre quels sont les rêve que vous faites Mort de Rire t'a du intercepté ma pensée

revenons au sujet c'est extrêment rare que je me souvienne des rêves que j'ai fait

mais si j y pense y a de tout les plus drôle c'est quand tu te fait courser par des gars t'a l'impression de faire du surplace ou encore les plus bizzare sa m'était arrivé 4-5 fois c'est de me réveiller dans un rêve et sa 3 fois d'affilé

tamara kuchiki
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:08 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

je fais souvent ce genre de cauchemare ( celui ou tu cour et que tu fais du surplace ...)

nan moi ya deux ou trois jour jai révé que toute ma classe était retomber a lépoque de la préhistoir et que un pote c était fait manger par un mamout

sinon en cauchemar ba je sait pas trop ......

et zéro reve érotique .....

Fred_dfy
Camembert Norvégien Fondu

Loisirs: cleaning, mixing, reading, chilling...
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:15 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Je rêve très rarement, mais cette nuit j'en ai fait trois ! Je vais vous raconter le plus marquant.

Alors j'etais juste une tête dans un bocal, comme dans Futurama, et je tombais dans le vide. Voyans le sol se rapprocher, je ferme les yeux en m'attendant à mourir, et surprise ! Je me pose delicatement, je ne me meurt pas. J'ouvre doucement les yeux, et j'etais, enfin mon bocal etait dans les bras de ma chérie, qui me regardais en souriant. Elle m'as sauvé la vie !
Grosse deception, en me reveillant je me rend compte qu'elle etais pas avec moi... =_=

Visiter le site web du posteur
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:27 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Ah oui,quand on fait du surplace comme dans les dessins animés xD
Je l'ai déjà fait ce rêve aussi^^

Cette nuit j'ai rêvé mais je ne m'en rappelle plus trop de quoi il s'agissait.M'étonnerait pas que ça soit sur du RE4 Mr. Green

Arf Kazuki allait créer un premier topic et je l'en ai empêché.Si j'avais su Crying or Very sad Razz
Ils sont bien (chelous) vos rêves Mort de Rire

Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:27 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

tamara kuchiki a écrit:
zéro reve érotique .....

jte crois pas Mort de Rire

pas mal Fred_dfy moi dans mes rêve il me semble que j'était toujour entier et pas avec des truc en moin Mort de Rire

sinon un rêve ou tu tombe dans le vide sa fait aussi une drôle de sensation Mr. Green

un des plus étrange c'était quand la ps2 venait de sortir j'ai rêvé que je l'avais et paf je me réveille et je me rend compte que je l'ai et là je me dis "pas possible je rêve encore" et paf je me réveille Mort de Rire

ou encore tu fais un rêve et un beau jour comme sa t'a l'impression que tu a déjà vécu se moment rêve prémonitoire? Mort de Rire

sinon je me souvient de quasi rien quand je me lève y a des exeption comme les cauchemares typique du film le territoire des morts ou encore une fois je me rappel j'étais comme le héro dans Bioman

edit: chacun fais des rêve étrange^^ sinon pas grave kon ^^ au moin c'est fait Okay

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:43 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Si les rêves n'étaient pas étranges,je l'aurais pas fait le topic Razz

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:45 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Wuaaa les dossiers vos reves Mort de Rire

Je me souvient jamais de mes reves, la seule fois que je me rappele m'en etre souvenu il c'est quasi réaliser pareil quelques semaines plus tard. Neutral

J'avais révé que je conduisait une austin martin, que je perdais une roue et faisait des tonneaux. Et ba j'étais en voiture avec un pote quelques semaines apres, dans sa 306, on a perdu une roue sur l'autoroute et fais un tete a queu sans tonneau Shocked

MSN
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:59 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

perdre une roue Shocked pas d'accident j'espère Rolling Eyes

ah les rêves prémonitoires Mr. Green

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:02 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Ba si, tout l'avant de la voiture était mort et la roue a voler 10 metre de haut, heureusement qu'elle est parti du coté du bas-coté Shocked

Heureusement que mon pote a gérer, il a freiner au frein a main(frein que sur les roues arrieres, on avait perdu une roue avant) et le garagiste nous a dit "heureusement que vous avez pas pillé en appuyant sur la pédale de fin, sinon le bloquage du disque vous aurai fait faire des tonneaux" Neutral

MSN
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:06 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

il a assuré donc Cool il maitrise aussi les jeux de courses Mort de Rire

Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:06 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais une fille et en plus Michel Sardou me faisait la court...

OR NOT? Laughing

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:29 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Obito a écrit:
la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais une fille et en plus Michel Sardou me faisait la court...

{{{Spoiler}}}

D'après Freud t'es un gay refoulé qui aime les vieux. Mr. Green

Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:30 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

cool...
qui est Freud? Laughing

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:31 (2007) Sujet du message: Le monde de la nuit... Répondre en citant

Il est l'inventeur de la psychanalyse,c'est pas n'importe qui donc ne prends pas à la légère ce qu'il te raconte Confused
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016) Sujet du message: Le monde de la nuit...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com