Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des Musiques
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:41 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Yop a vous Mort de Rire
Vous connaissez le jeu des musique ?non ? Shocked C'est tout béte on donne une phrase d'une musique et quelqu'un doit trouver le titre et le nom de l'album ^^
C'est facile ..je vais vous donner un exemple faut que je trouve quelque chose ^^(bon je prend ce que j'écoute actuellement Mort de Rire)
exemple :"Golf, VR6, pneus qui crissent,
Silence brisé par les sirènes de la police."

Vous me répondez ?Mort de Rire

Iam-Demain c'est loin et l'album c'est l'école du micro d'argent ^^

Bref a vous de commencer Mort de Rire

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:41 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: ............
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:43 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

c'est trop facile comme sa Darki suffit de recopier ta phrase et google le trouve^^
faut faire comme sur FA mettre direct la music les music jap et anime sont plus dur à reconnaitre que les musiques en anglais ou français Rolling Eyes

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:58 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Kazuki a écrit:
c'est trop facile comme sa Darki suffit de recopier ta phrase et google le trouve^^
faut faire comme sur FA mettre direct la music les music jap et anime sont plus dur à reconnaitre que les musiques en anglais ou français Rolling Eyes

enfoiré !Mort de Rire moi qui voulais gagne tout le temps a ce jeu u_u

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:08 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

c'est comme ça que je vous baisais toi et Lilou au jeu des génériques Razz

MSN
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:27 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Mort de Rire demain je vous sors le tuto de Fa pour le jeu de music sinon trop de triche XD z'aller voir comme c'est dur de reconnaitre une chanson Mort de Rire

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:35 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Y'a un S à musique, non ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:23 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Y a surtout un que...

Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:28 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

faut pas trop faire attention à mes fautes j'en laisse même après avoir vérifier sur une rédaction d'une page recto verso aprsè 15 minutes de vérification j'en laisse au moin 20 Mr. Green chui plus fort en anglais 1 page recto verso 5 fautes Laughing

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:43 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Ah nan mais moi je parlais dans le titre Razz
Dans les posts, je fais abstraction, pour ma propre survie Laughing
Mais dans un titre de topic, quand même ^^"""""

Mr. Green

Victor Hugo

Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:48 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Mort de Rire D*S je croyais que tu parlais de mon post ^^ y a bien un S mais Soulangel parlait du mien Razz
j'ai pris l'habitude d'écrir musiC Mort de Rire

bon voulant pas trop faire long j'ai ressortit les instruction d'Archage de FA
c'est pas très dur à comprendre le tuto^^
Instructions:
[spoil]Utilitaires
- Audacity [[i]Ce logiciel permettra de couper les musiques, ou de faire quelques petits effets sympa si vous le souhaitez[/i]]
- LAME [[i]c'est pour compléter le logiciel Audacity, cela vous permettra d'exporter vos musiques au format .mp3[/i]]
- Putfile [[i]c'est un hébergeur qui nous permettra d'héberger nos musiques, créez-vous un compte ici ou soit utilisez ce compte (Login: Fagames; Password: putfile)[/i]]

Règles
Alors c'est très simple.
- Utiliser Audacity pour couper les musiques, pour n'en mettre qu'une partie, ou soit mettez la musique entière mais bon . . . (Attention n'oubliez pas d'enlever le nom du chanteur et le titre de la musique).
- Ensuite quand vous avez fini hébergez votre musique avec Putfile.
- Après mettez le lien sur ce topic et proposez ce que vous demandez (ex: que le titre, ou la série etc . . . ).
- Quand quelqu'un répond juste c'est à lui de faire comme précédemment et vice versa. (c'est un peu comme le jeu 3 indices = 1 personnages[MANGA]).

Tutoriels
I/ Comment couper une musique avec Audacity
- Après avoir télécharger et installer Audacity, et que vous avez décompressé le fichier LAME, lancez audacity.
- Ensuite faites fichier>ouvrir, puis choississez la musique vous voulez éditer.
- Après sélectionnez à partir de là où vous voulez que la musique démarre avec le clic gauche de votre souris (ou ne sélectionnez rien si vous voulez que la musique démarre en son début logique!).
- Puis sélectionnez, la partie à supprimer, dans edition>Sélectionner. . . >du début jusqu'au curseur (sauf si vous ne voulez rien couper sautez cette étape).
- Ensuite cliquez sur l'icône couper
(Attention ça ne peux pas marche si votre musique est sur pause, cliquez sur le bouton stop

- Ensuite pour en finir, cliquez avec le clic gauche de la souris, la fin de la partie à écouter.
- Faites Edition>Sélectionner. . .>du curseur à la fin.
- Puis faites supprimer (sautez ces deux dernières étapes si vous ne voulez rien couper, ce n'est pas obligatoire).
- Ensuite pour enregistrer le fichier, faite fichier>exporter comme MP3. Renommez votre fichier puis cliquez sur enregistrer.
Audacity va vous demander de chercher le fichier lame_enc.dll (il était dans le fichier compressé).
Recherchez le là où vous avez décompressé le fichier, puis cliquez sur lame_enc.dll.
- Ensuite finissez d'enregistrer votre musique.
[FIN]

II/ Comment héberger avec Putfile
- Allez sur le site Putfile
- Cliquez sur Login en haut à droite, puis entrez ces informations:
Login: Fagames; Password: putfile.
- Ensuite cliquez sur Upload vidéo, Audio or Flash
- Faites parcourir, et sélectionner votre musique, ensuite cliquez sur Upload Media. Attendez un peu puis prenez le lien dans la case URL.
- Mettez le lien entre les balise [/url:cfa9eefc3a] du site.
ATTENTION: Il est interdit d'utiliser le compte Fagames pour tout ce qui est en dehors des audios à uploader en relation avec ce topic! Si vous voulez un compte créez en un [url:cfa9eefc3a=http://www.putfile.com/registration]ici
. Tout autre fichier, qui ne seront pas en relation avec ce topic, sera supprimé!
[FIN] Okay

pour l'instant pas de musique j'arrive pas à uploader surment un problème avec le site si quelqu'un veut essayer pour voir si c'est moi ou le site^^

et pour vous motiver un peu bah je vais faire un classement attention règle importante si vous avez trouvé la bonne réponse vous avez 24h00 pour mettre une musique sinon je valide pas votre point Evil or Very Mad

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:17 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

De toute facon D*S, t'es modo tu aurais tres bien pu modifier le titre Very Happy

MSN
Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:28 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

J'envoie le topic dans Rip ?

AIM MSN
Kazuki
Vendeur de pipe à Papy

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:31 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Mort de Rire on va pas faire toute une histoire pour un S Mort de Rire

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:34 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Merci Virgile pour le vent Mort de Rire

AIM MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:10 (2007) Sujet du message: Le jeu des Musiques Répondre en citant

Dark Angels a écrit:
J'envoie le topic dans Rip ?

Pourquoi tu veux l'envoyer dans le RIP? Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016) Sujet du message: Le jeu des Musiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com