Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkii s'est banni
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:38 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

suite a de nombreux test dans la section des modos Darkii s'est malheuresement banni ,il ne peux plus se co ,donc euh si Virgilou ou je sais pas est la pour me sortir de la ça sera bien Merci xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:38 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito
Crevette en conserve

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:39 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

il revendique aussi tous ses pouvoirs de modo Mort de Rire

MSN
Obito
Crevette en conserve

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:40 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

et c'est pas une blague (même si ça en a l'air avec mon pseudo en bleu et le sex machine sous mon pseudo) Mort de Rire

MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:55 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Pour ma part, je peux rien faire, mais Virgile, je pense pas que lui remettre ses pouvoirs de modos de suite soit une bonne idée.
Quelle idée de jouer avec...
Et voyez, je fais pas ça en cachette, je le dis ouvertement. Et pour les mauvaises langues, je ne dis pas ça parce que c'est Dark, ça aurait n'importe qui d'autre, ce serait pareil.
Je pars juste du principe que jouer avec le panneau d'administration comme ça, c'est vraiment immature et ça ne fait pas partie des "bonnes pratiques du modo". Etre modo, c'est pas juste for the fun, sérieux -_-'¨
Personne d'autre n'a fait ce genre de boulettes... Jamais vu un modo fantasmer autant sur le pouvoir de banissement, au point de s'auto-bannir ! Même quand Aika s'est amusé à bannir à la volée, il n'a pas pousser le bouchon aussi loin...
D'accord, je préfère que Dark ce soit auto-banni plutôt qu'il ait banni n'importe qui n'importe comment, mais quand même...
Pour moi, la "sanction" est la même : retrait des pouvoirs de modos.
Après, ce n'est que mon avis.

En plus, je comprends pas comment vous pouvez faire tout ça, moi je ne suis qu'une modo de pacotille, je peux juste m'occuper des posts du forum, je ne peux rien faire dans le panneau d'administration ! Razz Cool

Victor Hugo

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:34 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Mais non D*S c'est pas comme ça que ça c'est passé c'est suite aux casserole (enfin vous comprendriez pas u_u)

Oh Merci Virgilouuuuuuu heuresement que t'es la

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:37 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Ben en même temps c'est le seul à pouvoir faire qq chose vu que c'est le seul admin (FloW n'étant plus trop motivée ni présente).
N'empêche, faut grandir un peu et arrêter de faire nawak Confused

Victor Hugo

Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:38 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

D*S a écrit:
Ben en même temps c'est le seul à pouvoir faire qq chose vu que c'est le seul admin (FloW n'étant plus trop motivée ni présente).
N'empêche, faut grandir un peu et arrêter de faire nawak Confused

Tu pouvais me déban non ?^^
Les modos y peuvent déban les autres modos Okay
Nicky avais Banni Ichi_T ^^

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:40 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Nan moi comme je l'ai dis, je n'ai absolument aucun pouvoir sur le panneau d'admin.
Je peux juste gérer les posts sur le fofo.

Victor Hugo

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:40 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

J'avais meme pas vu ce topic o_O

Ba c'est clair que c'est n'importe quoi de s'autobannir, mais bon au moins il s'amuse pas a bannir n'importe qui, et encore heureux.

Je vois pas pourquoi je devrais lui retirer ses pouvoirs pour ca quand meme mais faut que tu arrete de jouer avec ca Darkii, sinon je vais etre tenter de pas te déban Twisted Evil

Il n'a pas nuit au fonctionnement du forum donc bon...

D*S tu peux toi aussi bannir normalement Very Happy

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:41 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

C'est bizare D*S, je vais regarder ca mais c'est etonnant ^^

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:41 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Nan nan, je n'ai plus aucun pouvoir depuis l'embrouille de Aika admin et qu'on savait plus qui était qui et qui avait quoi comme pouvoir Razz

Nan, je ne me répète pô Surprised

Victor Hugo

Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:42 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Virgile a écrit:
J'avais meme pas vu ce topic o_O

Ba c'est clair que c'est n'importe quoi de s'autobannir, mais bon au moins il s'amuse pas a bannir n'importe qui, et encore heureux.

Je vois pas pourquoi je devrais lui retirer ses pouvoirs pour ca quand meme mais faut que tu arrete de jouer avec ca Darkii, sinon je vais etre tenter de pas te déban Twisted Evil

Il n'a pas nuit au fonctionnement du forum donc bon...

D*S tu peux toi aussi bannir normalement Very Happy

Ouais mais moi au départ je savais pas qu'on pouvais s'autobannir ,j'ai voulu le faire pour frimer devant Obito,Ichi & Roxas mais je me suis foutu la honte ,de toute façon c'est fini je touche plus au truck de ban ca fais trop peur Mort de Rire

AIM MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:44 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

D*S a écrit:
Nan nan, je n'ai plus aucun pouvoir depuis l'embrouille de Aika admin et qu'on savait plus qui était qui et qui avait quoi comme pouvoir Razz

Nan, je ne me répète pô Surprised

C'est bizare vu que je ne peux choisir les pouvoirs des modos, c'est juste t'es modo ou tu es pas modo...

Bon je regarde ca apres

Sujet clos et hop a la poubelle Razz

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:47 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

J'ai tjs eu des trucs chelous sur mon profils, je cherche plus à comprendre Razz
Du moment où je peux me rendre utile sur le fofo, c'est déjà bien ^^

Victor Hugo

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:48 (2007) Sujet du message: Darkii s'est banni Répondre en citant

Yep mais bon ca peut etre utile si je suis pas la et que personne d'autres que toi est la D*S.

MAis bon les forums xooit sont tellement mystique Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016) Sujet du message: Darkii s'est banni

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com