Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tim Burton

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Valnea
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:34 (2007) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Qui ne connais pas ce genie? En ce qui me concerne je suis completement fan de ce realisateur.
Bien sur que vous connaissez ^^ il a fait L'etrange noel de Mr Jack, Edward aux mains d'argents, Noces funebres... et tout un tas d'autres.
La bonne nouvelle c'est que un prochain film va bientot sortir en france, mais ne me demandez pas lequel, j'ai oublié le titre. Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:34 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:55 (2007) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street.

C'est adapté d'une très bonne (comédie) musicale écrite à la fin des années 70 je crois. Elle a gagné énormément de prix, genre des Golden Globe.

Et puis c'est avec Johnny Depp, donc ce sera bien obligatoirement. C'est l'histoire d'un barbier londonien qui coupe la gorge de ses clients pour les dépouiller avec l'aide de sa maitresse, et elle remplit des friands à la viande avec la chair de leurs victimes.

Par contre je ne sais pas s'ils vont le faire style comique ou drame... En tout cas ce sera un film musical.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:50 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

On y est allé cet après-m avec mon homme, rahalàlà, du grand Burton, avec un Deep toujours aussi classe, et il sait mieux chanter que les débiles de la télé réalité, pas difficile me diriez vous, mais quand même Razz
Bref, un grand moment de ciné, plein d'originalité et de "fraicheur" lugubre et morbide Very Happy
Et finalement, je vois pas où le gore peut retourner les tripes, c'est tellement kitshissime... ^^
Bref, une belle histoire d'amour, de vengeance, et de folie. Avec un air de "noces funèbres" loin d'être déplaisant, et le même mélange de lugubre et de romantisme, la poésie cotoyant le cynisme... Et que dire des dialogues aux petits oignons Very Happy
Et pour une fois, le doublage français est réussi : seuls les dialogues parlés ont été traduits, les chants (90% du texte ) étant en VO, un vrai bonheur

Victor Hugo

cevy08
Andouille Masquée

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:05 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Je l'ai vu le WE dernier avec une amie et on a adoré!!! On y est allé parce que c'était Tim Burton et Johnny Depp sans savoir que c'était.... une comedie musicale!!! Mr. Green
Et on a pas été déçu!!!!! Un excellent mélange d'humour, de noirceur, de tristesse, de vengeance et d'amour!!!

D*S je suis d'accord avec toi pour le gore mais mon amie te dira le contraire... à chaque "tranchage" de gorge elle tournait la tête pour ne pas voir (donc un long passage à un moment!!! Mr. Green
Il faut quand même reconnaitre que c'est très "visuel"!!!

En un seul mot: Excellent !!!!

Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:40 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Comme j'ai dis sur l'autre topic, je l'ai vu et franchement moi qui l'attendais avec impatience, je n'ai pas été déçu.

Avec un grand Johnny Depp. A la fois acteur de génie, il se révèle être très bon chanteur (avec la chanson "My Friends" comme exemple).

Avec Helena Bonham Carter en cuisinière prête a tout pour satisfaire Sweeney, un rôle fait pour elle ( à part le rôle de Bellatrix ^^)

Avec Gary Oldman méconnaissable en rôle de juge rejeté par la femme qu'il veut épouser.

Avec des décors qui nous plongent vraiment dans l'époque du film.

Bref, du grand Tim Burton, un tout grand film superbe.

MSN
Maëlstorm
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Informatique, jeux vidéo, lecture
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:58 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

J'ai failli allé le voir il y a deux semaines, mais après être allé voir la bande annonce sur Allo Ciné, j'ai été un peu deçu.. J'irais dans la semaine prochaine le regarder vu qu'apparemment il est si bien que ca  Okay

MSN Skype
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:14 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Valnea a écrit:
Qui ne connais pas ce genie? En ce qui me concerne je suis completement fan de ce realisateur.
Bien sur que vous connaissez ^^ il a fait L'etrange noel de Mr Jack, Edward aux mains d'argents, Noces funebres... et tout un tas d'autres.
La bonne nouvelle c'est que un prochain film va bientot sortir en france, mais ne me demandez pas lequel, j'ai oublié le titre. Embarassed

Excuse moi de te contredire mais c'est faux. Tim Burton si je me souviens bien n'a pas réalisé The Nightmare before Christmas, il a juste écrit le scénario (ce qui n'est déjà pas si mal ...)

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:42 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

En effet, selon Allociné :

Producteur
Tim Burton
Denise DiNovi

Réalisateur
Henry Selick

En ce qui concerne la nouvelle version en totale 3D.

MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:52 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Et selon Wiki Burton ne serait même pas à la production http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Etrange_Noel_de_Monsieur_Jack#Autour_du_fi…

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Maëlstorm
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Informatique, jeux vidéo, lecture
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:54 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Ce film est le développement d'un poème écrit dans les années 1980 par Tim Burton alors qu'il était animateur dans les studios Disney.

MSN Skype
Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:02 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

désolé de remonter ce vieu sujet... Embarassed

alors voilà, en fait il y a eu une Co-réalisation de Burton et Selick
et pour être complet:

Tim Burton :
-a écrit le poême original
-a réalisé le film avec Henry Selick
-a écrit le scénario du film
-a produit le film avec l'aide de Jeffrey Katzenberg
-a été le directeur artistique du film

pour ma part je considère "L'étrange noël de Mr. Jack" comme un Burton's Wink

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:35 (2008) Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

C'est un film de Burton, y a pas à tergiverser de toute façon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016) Sujet du message: Tim Burton

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com