Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:29 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Bon comme vous l'aurez remarqué le design du forum a changé.

Il reste quelques trucs a modifier, cela se fera au fur et a mesure.

Nous aimerions connaître votre avis et je vous demanderais d'argumenter un minimum par respect envers ceux qui se sont cassé le cul pour vous. Je veux pas voir de "C'est nul" ou "j'aime pas" sans justification.

Pour infos, il faut encore qu'on regarde pour mettre une couleur agréable a la place du blanc (hesitez pas a proposé une couleur), changer les couleurs des textes du forum qui se trouvent sur fond (ce qui est ecrit en fin et en noir -> pas lisible), de nouvelles bans et peut etre une modification des icônes (les raccourcir mais ca on verra, perso je les trouve bien comme ca).

Je vais également faire le ménage des topics inutiles du flood et refaire certaines règles afin notament que les sujets soient respectées. On a toujours été trés laxiste sur le flood et on le restera mais faut pas abuser non plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:36 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Je vais réduire la taille des icônes.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:14 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Rien à dire de plus

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:21 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

On peut aussi changer la police d'écriture pour les noms des topics,des sous forums,etc...

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:25 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Ah si, une question : que signifie l'anagramme qui remplace les dragons ?

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:25 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Ca veut dire paix. ^^

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:33 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

C'est joulie aussi même si j'aimais bien les dragons Razz

Les icones coupées font que le forum s'étale moins et c'est tout aussi bien Okay

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:36 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Oui mais les dragons étaient trop big et surtout que dans le flood avec tous les post-it,il devient difficile de se repérer.
D'ailleurs faudrait en enlever des post-it ou fusionner certains comme Greenquizz avec Vocabulaire.

Vous voulez le retour des dragons ?

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:38 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Non mais j'aime bien les 2. C'est vrai qu'avec ceux la c'est plus clair parce que la page est moins longue.

Et pour fusioner et virer des topics, je m'en occupe dans la semaine, j'ai pas le temps la ^^

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:39 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

J'ai déjà viré certains post-it comme celui des heures fixes.

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:46 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

J'aimerais savoir une chose,il est possible de virer le nom des modos qui s'affiche à chaque sous forum ?
Il faudrait aussi virer les descriptions des sous-forums.Ca fait trop fouilli je trouve.
Sans oublier de mettre une nouvelle police.

Et aussi,j'aimerais qu'on corrige la faute à "règle".

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:17 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

je pense pas que les descriptions des sous-forums soient à retirer: par exemple, RP, je savais pas ce que c'était avant de le lire ya 2 secondes^^. Par contre, je trouve, si c'est pas trop me la ramener, que les sous-orums sont très cérrés les uns aux autres, ca fait pas très clair^^ pour le fond (blanc), je propose bleu clair un peu comme ca:

ah oui, les filles en images qui accompagnent les titres des sous-forums sont petites

euh c'est tou, désolée de faire la chieuse

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:01 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

En fait, Mytsu tu demande qu'on modifie ce qui a été modifier aujourd hui Mort de Rire

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:14 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Elles sont petites,elles sont trop grosses ...

Si tu veux que ça soit plus clair,faut dégager les noms des modos qui servent strictement à rien et aussi certaines descriptions comme "ici tu te présentes ou ici on flood" etc...

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:20 (2008) Sujet du message: Design Répondre en citant

Perso, je veux bien virer les noms des modos sous les forums (sauf pour le forum RP) mais pas la description des sous forum, surtout si on change leur nom par la suite^^

Perso le forum me convient tres bien comme ca, reste plus que a changer ce blanc aggréssif Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016) Sujet du message: Design

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com