Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racaille Blues
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:14 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Racaille Blues (ろくでなしBLUES, Rokudenashi Blues) est un manga écrit par Masanori Morita, un auteur japonais. Il relate les aventures de jeunes lycéens étalées sur 42 tomes (le manga a eu un grand succès , du moins au Japon). C'est un manga qui s'adresse avant tout aux adolescents ou jeunes adultes, il y est question de bagarres, de filles, d'amour, d'amitié, d'honneur, de respect et de toutes les valeurs morales ou autres auxquelles s'attache le personnage principal.

Ce manga est une vraie bombe^^
Niveau baston,Morita est un maître.C'est tellement bien dessiné qu'on s'y croirait.
D'ailleurs après lecture,on a tendance à se croire plus fort qu'on ne l'est :lol!:
Les perso' sont tous attachants surtout Taison Madea,un des perso' les plus charismatiques de l'histoire du manga.
Le sens de l'honneur et de l'amitié donnent à Madea un charisme fou.Sans parler des combats qu'il mène avec ses camarades du lycée qui sont anthologiques. :lol!: Et en plus ce manga est très drôle.
Un manga indispensable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:08 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Excellent manga dont on va bientot avoir les scans par l'intermédiaire de la SDT.

Un classique du genre Razz

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:42 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

What ?
SDT ?
Donne moi l'adresse de leur site.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:30 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

C'est scanddl Razz

Tu te souviens pas que alexcore nous a prevenu que les racaille blues étaient en train d'être scanné et que ca allait sortir bientot. Et comme la SDT vient de mettre les 4 premiers tomes(facile a trouver) on peut en penser qu'ils ont fais ca car le 5 arrive bientot ^^

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:31 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Si si je m'en souviens mais je ne savais pas que le site d'où il venait s'appellait SDT.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:34 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

SDT c'est la team de scan et trad et le site c'est scanddl^^

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:20 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Le tome 5 est sorti Twisted Evil

MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:04 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

il a pas l'air mal ce manga, en tout cas la promo est bien faite, ça donne envie de le lire Very Happy
Je donnerais mon avis une fois que ce sera fait Razz

Chinoa
Andouille Masquée

Loisirs: Histoire, Animes, Mangas, BD, Dessin, Films...
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:13 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Il est tout simplement énorme ce manga!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il a eu beaucoup de succès en France, mais il trône avec fierté dans ma bibliothèque!!!
Les combats, les enjeux, l'amitié, l'ambition, le respect...la jeunesse quoi!!!!!!
Si vous avez aimés, jetez vous sur un autre manga de l'auteur qui se nomme Rookies. Vous ne le regretterez pas!!! Okay

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:19 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Rookies, j'en ai fait la présentation aussi. Razz

MSN
Shiwo
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:47 (2008) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Ca fait 6 mois que je me retiens de lire ce manga XD

Je veux attendre qu'il y est 15 tome dispo avant de les lires *_*

Bon je vais pas donner mon avis en n'ayant pas lu le manga, mais tout le monde dit que c'est super, en plus c'est du meme auteur que rookies Very Happy

maeda13
Andouille Masquée

Loisirs: Lecture, Ecouter la musique
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:05 (2009) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

C'est le meilleur manga de baston que je connais totu est bien la baston, l'humour, le respect.
C'est à lire absolument Very Happy

racaillebluesfrance
Andouille Masquée

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:51 (2011) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

Salut à tous, fan de racaille blues, ou futur fan en herbe !

Pour ceux qui connaissent déjà, il est claire que Racaille blues apparait comme un des manga les mieux calé niveau baston et intrigue, histoire de pouvoir faire profiter de ca a tout le monde, et vue comment ce manga semble disparaitre petit a petit de la sphère planétaire, je lui ai consacré un site web. Dessus vous pourrez y trouver:

- toutes les infos concernant le manga
- Les films et anime de racaille blues
- Les produits dérivés du manga
- Et biensur les SCANTRAD Vf !

Alors n'hésitez pas a venir faire un tour, le site est en construction, mais toute visite est la bienvenue

http://racaillebluesfrance.jimdo.com/

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:33 (2011) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

On est censé faire une tite présentation avant de faire sa pub Razz
Mais vu le manque de fréquentation totale du forum....

Bon courage pour ton projet en tout cas.

Victor Hugo

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:30 (2011) Sujet du message: Racaille Blues Répondre en citant

lol il doit bien se faire chier à chercher des sites pour faire sa pub.... surtout qu'il doit s'inscrire partout! pauv' gars, bon courage! pour la peine je vais regarder ton site^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016) Sujet du message: Racaille Blues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com