Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R.I.P Carlos
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:57 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

LIlou vien de me l'apprendre au début je l'ai pas cru et j'ai lu ça..

Mort du chanteur Carlos

Il y a 7 heures

PARIS (AFP) — Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.

"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.

"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.

Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.

"Carlos n'était pas seulement un ami, c'était mon grand frère. C'était un ami merveilleux, toujours gai, joyeux", a dit Sylivie Vartan à l'AFP.

Johnny Hallyday a confié sur RTL qu'il perdait son "frère", son "confident" et son "meilleur ami". "C'était mon frère. C'est une catastrophe (...). La vie est trop con", a déclaré Johnny Hallyday d'une voix émue.

"Carlos, on se connaît depuis qu'on a l'âge de 14 ans, on a à peu près le même âge tous les deux (64 ans, ndlr). C'est vrai qu'il était malade, il avait ce cancer du foie depuis quelques années maintenant. Mais il se soignait, je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir", a ajouté le chanteur.

Carlos était une figure de la chanson française, qu'il a égayée avec son style rigolo et son apparence débonnaire.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et rigolos dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).

Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, de Françoise Dolto, la célèbre pédiatre et psychanalyste, et d'un père russe, Boris Dolto, il anime à l'adolescence les soirées de l'Ambiance dans le quartier de Notre-Dame où il rencontre les frères Drucker, Michel et Jean, en 1957.

Deux ans plus tard, sa route croise au Caveau de la Montagne celle du couple Hallyday et Vartan qu'il accompagnera partout entre 1962 et 1972. Diplômé de l'école de kinésithérapie fondée par son père, il opte définitivement pour le show-biz en 1962, en remplaçant au pied levé Lucien Morisse à Europe 1.

Au début de la décennie 70, il troque les chemises et polos stricts des années "mods" pour des liquettes bariolées d'éternel campeur.

Infatigable chanteur, il multiplie les galas-camping --pour ses débuts, pas moins de 95 avec la caravane du tour de France en 1972-- et pendant 18 étés, de 1988 à 2005, 580 podiums pour la radio de ses débuts, Europe 1.

Il enchaîne aussi les disques d'or: "Y a des Indiens partout" en 1970, "La cantine" en 1972 et "Senor Météo" en 1975.

Après le succès du "Big Bisou" (composé par son ami Joe Dassin) en 1977, sa carrière de chanteur s'essouffle. Deux ans plus tard, longue parenthèse alimentaire --11 ans-- avec les tournages d'une série de spots publicitaires pour une boisson.

Il se marie en 1978 mais il n'aura pas d'enfant.

En 1988, la psychanalyse est en deuil: Carlos dit adieu à sa mère. Il parraine par ailleurs un parc d'attraction, Mirapolis, où il se produit pendant quatre mois.

Sous toutes les latitudes, il se met aussi à la pêche au gros et au documentaire. A la fin des années 80, il profite de l'explosion du paysage audiovisuel français pour y imposer sur les chaines câblées Odyssée et Voyage ses films tournés à Madagascar, Tahiti ou Saint-Martin.

"Plus de la moitié est consacrée à la pêche proprement dite, le reste à la fête et au plaisir, qu'il s'agisse de la bouffe, de la musique ou de la danse", expliquait-il à l'AFP en 1999.

Ce gros garçon jovial et bon vivant a publié une autobiographie, "Je m'appelle Carlos" (1996), et deux recueils d'histoires drôles (1997).

Carlos faisait partie des artistes qui avaient soutenu Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle

C'étais un grand homme ,y nous manquera a tous Repose en Paix Carlos

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruika315
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:02 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

c'est trop triste

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Pack de Kro en Promo

Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:10 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

dire que quand j'était a la mater je regardais le dessin animé cralos avec la classe et qu'on nous faisait danser sur ses chansons c'était un chic type qui a été connu grace a jaques brel et d'autre. . . franchement la ça me rend triste que lui soit mort

MSN
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:22 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

Oui j'ai appris ça aujourd'hui ça m'a rendue triste Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:43 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

ça fera déjà un peu plus de nourriture sur terre c'est ça qu'il faut voir avant tout Okay

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

yumi
Haricot Togolais

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:44 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

hey !!! c'est pas gentil sa non plus joe !!
ben voila moi je le connaissais pas mais c'est triste Sad

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:46 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

Aiki-kun, franchement Bannir T'es vilain !^^

Ils font un hommage sur M6

yumi
Haricot Togolais

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:48 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

il font un homage toute la soiré ??

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:49 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

Toute la soirée je sais pas, mais en ce moment oui

yumi
Haricot Togolais

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:49 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

ah d'accor. je ne pense pas toutes la soiré alors

Darki-Sensei

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:52 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

Joe pae le nouveau a écrit:
ça fera déjà un peu plus de nourriture sur terre c'est ça qu'il faut voir avant tout Okay

Et Bah.. Rolling Eyes

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
lilou
Pack de Kro en Promo

Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:53 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

aiki tu sors et très loin! michant va!

MSN
Darki-Sensei

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:55 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

Bon si je vois encore qqun flooder ,je l'envoie dans RIP ..C'est un topic sérieux pas un topic pour dire "Oué il été cool "et on parle comme dans le PDM -_-

AIM MSN
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:59 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

non je susi pas vilain
je peux pas le blairer le gros carlos

je m'en rapel on me surnomé carlos par rapport à lui à cause de mon prénom...
Donc on me traité d'obèse! Evil or Very Mad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing

Nan mais il est mort, c'est pas grave, c'est bon il a vécu heureu et longtemps.

Putain vous y pensé aux enfant victime des guerres?

http://www.archedezoe.fr/accueil.htm

ames sensible s'abstenir.

Ou alors des enfant qui vive mais sans vivre... "les enfants soldats!

C'est pour ça la vie d'un homme ne vaut pas plus que celle de million d'enfant qui sont l'espoir d'un nouveau monde que
l'on voudrait voir. "une planete bleue et sans affrontement!"

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

yumi
Haricot Togolais

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:01 (2008) Sujet du message: R.I.P Carlos Répondre en citant

bon moi on suprime mes message apres -_- ><
pourtant je n'ai rien contre carlos mais je suis d'accor avec aiki ! (bon peut etre pas aussi fort que sa ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016) Sujet du message: R.I.P Carlos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com