Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Real de Takehiko Inoue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:59 (2008) Sujet du message: Real de Takehiko Inoue Répondre en citant

Real

Synopsis :
Tomomi Nomiya vient d'être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l'accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l'usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s'imposer comme leader de l'équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyogaru Togawa, amputé d'une jambe suite à une maladie des os et qui s'est exclu de sa propre équipe d'handi-basket, qu'il juge médiocre.

C'est alors, que Hisanobu est victime d'un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l'hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu'il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.

Alors que dire de ca manga, bon tout d'abord ya pas de surprise c'est du Inoue les dessins sont superbe. On reconnait tout de suite son style graphique qui est inimitable. On pourrait croire qu'il s'agit d'une banale histoire de handi-basket mais dés le premier tome on se rend compte tout de suite de la profondeur des personnages. Moi qui ne lit presque que des shonens et seinen d'action et un peu sport(Slam dunk oblige et POT ^^) j'ai été surpris de dévorer les 3 tomes trés vite. L'histoire est trés triste mais aussi marrante pas moment, Inoue arrive tres bien a joué avec les sentiments. Bref pour moi un des meilleurs manga actuellement. A lire absolument ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:43 (2008) Sujet du message: Real de Takehiko Inoue Répondre en citant

tiens c'est la premiere fois que je post ic ........

t'as bien travaillé virgile ces temps ci dis donc!

real tres bon manga!

@virgilou: j'ai pas encore trouvé les scan du tome 5 c'est dur...

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:33 (2008) Sujet du message: Real de Takehiko Inoue Répondre en citant

C'est pas grave. Je te l'avais dit que le tome 5 était introuvable pour le moment.

MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:36 (2008) Sujet du message: Real de Takehiko Inoue Répondre en citant

rien que les 4 premier tomes, faut bien les chercher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016) Sujet du message: Real de Takehiko Inoue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com