Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virgile L'admin Glandeur

Sexe:  Localisation: Au taf a rien foutre Loisirs: beaucoup trop de chose... âge: 23 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Mer 6 Fév - 21:06 (2008) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
High School

Synopsis :
Jo Pae est un caïd, complétement taré voulant créer son propre empire. Depuis tout petit, il aime se faire remarquer et s'imposer afin d'attirer le respect chez les autres. Avant sa rentrer au lycée, notre lascar s'en prend à un certain Ho Ra, lui aussi une petite terreur de son bahut, en le dépouillant de son manteau, et accessoirement en lui métant une barre dans le cul :lol!: . Il rencontre tout de suite après Han Ryu, un type louche qui, visiblement, a une vision assez pessimiste de la vie. Et dire que le destin a voulu que ces trois-là se retrouvent dans le même lycée, et dans la même classe! Ça promet des ennuis et des bastons mémorables.
Ce manwha est tout simplement enorme, c'est l'une des première séries que j'ai acheté et je les lus et relus au moins une dizaine de fois. Les dessins ont un style particulier et sont même fouillés et bien fait, on remarque une baisse dequalité niveau graphique après le départ d'un des dessinateurs mais rien de dramatique. L'histoire est classique mais l'auteur ne perd jamais son fil. Les persos sont attachant et ont chacun quelque chose qui les demarquent des autres. Et surtout c'est a mourrir de rire !!
C'est un manwha assez court car il n'y a que 12 tomes, on s'ennuit jamais.
Amateur de baston et delire, n'hésitez pas !!!
_________________ Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier...

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Fév - 21:06 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chaton-sama La peluche

|
Posté le: Jeu 7 Fév - 12:49 (2008) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
Moi aussi je l'ai lu et relu. Virgin,fnac ou sur l'ordi,c'est pour dire.
Tu as très bien résumé le fond de ma pensée à l'égard de ce manhwa,culte,qui se veut très divertissant. Un pur régal de les voir se battre,se chamailler entre potes aussi;l'humour et l'action étant très bien ficelés. Après le départ de l'un des deux dessinateurs,l'histoire en patit et laisse un goût d'inachevé.C'est le seul point noir. Si vous l'avez pas lu,vous attendez quoi ? 
|
|
|
 |
Virgile L'admin Glandeur

Sexe:  Localisation: Au taf a rien foutre Loisirs: beaucoup trop de chose... âge: 23 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 13:26 (2008) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
Grave bougez vous le cul, c'est un indispensable.  _________________ Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier...

|
|
|
 |
Mytsuko Platypus courroucé
|
Posté le: Dim 10 Fév - 15:48 (2008) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
Virgile a écrit: | Grave bougez vous le cul, c'est un indispensable.  |
+100000 ^^ _________________
|
|
|
 |
zohair Andouille Masquée
|
Posté le: Jeu 14 Fév - 22:48 (2008) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
franchement un des meilleurs manga que j'ai dommage qu'il ya 12 tomes car JO PAE est vraiment un ouf lol un kamikaze je vous le conseil une bonne dose d'humour et de baston qui vous attend!!!
|
|
|
 |
kaball Andouille Masquée
|
Posté le: Sam 27 Déc - 20:35 (2008) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
trop manga et surtout trop court juste 12 tomes
|
|
|
 |
Athlasta Vendeur de pipe à Papy
|
Posté le: Lun 19 Jan - 18:47 (2009) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
Ouaip un très bon manhwa de 12 volumes.
Bien marrant et bien classe en même temps. _________________

|
|
|
 |
maeda13 Andouille Masquée
Sexe:  Localisation: Marseille Loisirs: Lecture, Ecouter la musique âge: 22 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Lun 19 Jan - 23:52 (2009) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
Il est trop bon ce manga c'est de la bonne baston
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018) Sujet du message: High School, en voila un manwha qu'il est bon. |
|
|
|
|
|
 |
|