Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section download?
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:33 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Voila, pourquoi pas faire une section ou on pourrait proposer des animes en DL, une pour des scans, une pour OST et une pour des films??

Bon apres faut déjà savoir ce que Reuno en pense...

La section pourrait etre accecible seulement aux membres ayant posté un certain nombre de post (ca permet de faire participer les gens Wink ).

Genre au bout de 20 messages hop la section download apparait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:33 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:30 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

je suis d'acc pour la japanimation mais pas pour les films ou séries américaines.

sorage
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: lecture,jeuxvideos,croix-rouge
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:32 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Pareil que Kon, la japanime comme FA ok, mais pas de warez avec de vrais films

La vie ne vaut la peine d'ètre vécue que si tu la vie à fond.
Les ailes noires du désespoir se mettent autour de moi, mais la lumière d'un ange commence à m'éclairer.
Le paradis est-il beauté?

http://simeria.un-clic-pour-la-foret.com

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:38 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Pareil, on reste sur la Japanimation

Visiter le site web du posteur
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:29 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

ok si ca vous va, ca me va Okay

Faudra juste en parler avec Reuno, qu il ai pas de probleme Wink

MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:07 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Virgile a écrit:
Voila, pourquoi pas faire une section ou on pourrait proposer des animes en DL, une pour des scans, une pour OST et une pour des films??

Bon apres faut déjà savoir ce que Reuno en pense...

La section pourrait etre accecible seulement aux membres ayant posté un certain nombre de post (ca permet de faire participer les gens Wink ).

Genre au bout de 20 messages hop la section download apparait.

Pas de problemes je suis d'accord pour le DL d'animes, scan et OST. Limite si vous voulez vous echanger d'autres fichiers par MP ce ne sont pas mes affaires. C'est votre forum avant d'être le mien. Proposez et nous obéissons (dans la mesure du possible Wink)

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:09 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

J'essaye de mettre ca en place demain matin Wink

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:33 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Voilà, les sections sont créées.

Au bout de combien de messages voulez vous que chacun soit accessible ?

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:43 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Au bout de 50 messages ca pourrait etre pas mal. LE membre est obligé de participé un minimum comme ca déjà!

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:52 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Virgile a écrit:
Au bout de 50 messages ca pourrait etre pas mal. LE membre est obligé de participé un minimum comme ca déjà!

Il faudrait plusieurs conditions.

Exemple :

-Si un membre Up un OST on lui autorise la section OST (il nous donne le lien par MP)
- Si il nous Up un livre complet d'un manga idem
- Si il nous Up "X" episodes la caverne d'Ali Baba s'ouvre à lui.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:02 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Le truc c'est qu'il ya plein de monde qui uperont pas a cause d une connection de merde...

Je pense que par rapport au nombre de message,c'est plus simple.Apres faut voir avec les autres... Okay

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:07 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

Virgile a écrit:
Le truc c'est qu'il ya plein de monde qui uperont pas a cause d une connection de merde...

Je pense que par rapport au nombre de message,c'est plus simple.Apres faut voir avec les autres... Okay

J'entendais par plusieurs condition :

Pour avoir accès à la catégorie OST il faut :

- Avoir "X" messages

OU

- Uploader un OST

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:10 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

ok, ca me va comme ca.
En meme temps faudrait déjà qu il y ait qq chose a dl... Laughing

MSN
sorage
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: lecture,jeuxvideos,croix-rouge
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:29 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

En parlant de cette section,seuls les fichiers non licensiés seront autorisés ou les licensiés aussi?Et faut-il mettrele nom du forum dans la description du fichier?Histoire que je fasse bien les règles Cool

La vie ne vaut la peine d'ètre vécue que si tu la vie à fond.
Les ailes noires du désespoir se mettent autour de moi, mais la lumière d'un ange commence à m'éclairer.
Le paradis est-il beauté?

http://simeria.un-clic-pour-la-foret.com

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:34 (2007) Sujet du message: Section download? Répondre en citant

sorage a écrit:
En parlant de cette section,seuls les fichiers non licensiés seront autorisés ou les licensiés aussi?Et faut-il mettrele nom du forum dans la description du fichier?Histoire que je fasse bien les règles Cool

Je vous laisse décider des règles. Comme je l'ai dit c'est "VOTRE" forum. c'est pour vous que je l'ai créé et pour que l'on puisse gardé notre petite communauté Smile. Alors je vous laisse faire ce que vuos voulez dans la limite du raisonnable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016) Sujet du message: Section download?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com