Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maximum the hormone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:16 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

Maximum The Hormone , est un groupe de rock japonais composé de 4 membres. Principalement popularisé grâce à son interprétation des génériques "What's up, People?" et "Zetsubou Billy" de la série animée "Death note".

Leur style peut être apparenté à du J-punk ou punk-metal.

Le single "Koi no mega lover" fût classé 9ème à l' Oricon charts durant l'été 2006, une première pour le groupe. La chanson "ROLLING1000tOON" a figuré dans un jeu vidéo similaire à Guitar Hero.

Membres
* Maximum the Ryo (マキシマムザ亮君, Ryo Kawakita?) {{{diac}}} - Guitare / Chant
* Daisuke (ダイスケはん, Daisuke Tsuda?) {{{diac}}} - Chant
* Nawo (ナヲ, Nawo Kawakita?) {{{diac}}} - Batterie / Chant
* Ue-chan (上ちゃん, Futoshi Uehara?) {{{diac}}} - Basse

Album
* A.S.A. Crew (Août, 1999)
* Ootori (Hou) (鳳 (ほう), février, 2001)
* Mimi Kajiru (耳噛じる, 23 octobre, 2002)
* Kusoban (糞盤, 21 janvier, 2004)
* Rokkinpo Goroshi (ロッキンポ殺し, 2 mars, 2005)
* Buiikikaesu (ぶっ生き返す, 14 mars, 2007)

Single
* Bullpen Catcher's Dream (ブルペン キャッチャーズ ドリーム, Octobre 2000)
* Niku Cup (肉コップ, 29 mai, 2002)
* Enzui Tsuki Waru (延髄突き割る, 3 septembre, 2003)
* Rock Bankurawase / Minoreba Rock (ロック番狂わせ/ミノレバ☆ロック, 23 juin, 2004)
* Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri/Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma
(包丁・ハサミ・カッター・ナイフ・ドス・キリ/霊霊霊霊霊霊霊霊魔魔魔魔魔魔魔魔, 25 novembre, 2004)
* Zawa.. ..Zawa.. .. ..Z.. Zawa.. .. .. ..Zawa (ざわ・・・ざわ・・・ざ・・ざわ・・・・・・ざわ, 16 novembre, 2005)
* Koi no Mega Lover (恋のメガラバ, 5 juillet, 2006)

Clip
* Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri
* Koi no Megaraba (Live @ Summer Sonic, Japon 2006)
* Koi no Megaraba
* Minoreba Rock
* Rockimpo Goroshi
* ROLLING1000tOON
* Whats up people?
* What's up, people? (Live @ Summer Sonic 2006)
* Zetsubou Billy

Style
Ce groupe n'est pas vraiment ancré dans un style musicale car la grande particularité de ce groupe est la différence de voix que l'on peut entendre observer les membres du groupe :

Daisuke le chanteur possède une voix tres metal qu'il module tres bien de l'aigue aux graves et un flow tres rapide qui pourrait etre comparé à celui d'un rappeur

Maximum the Ryo le guitariste possède une voix plus rock assez grave (que l'on peut tres bien entendre dans la chanson "What's up people") mais qui passe très bien en seconde voix lors des morceaux pop et metal

Nawo la batteuse seul fille du groupe possède elle une voix aigue qui se prète tres bien au genre pop rock

grace a cela Maximum the hormone survole tres aisèment les courants du rock (du black-metal à la pop) mais les chansons de ce groupe ne peuvent pas etre categorisées car le groupe aime casser le rythme en changeant radicalement de voix c'est pour ca que l'on peut tres bien entendre la voix metal de Daisuke dans une chanson très pop ou au contraire d'entendre Nowa dans une chanson tres metal voir black metal

Ce changement de voix peut faire penser au groupe francais "Black Bomb A" mais la difference se trouve au niveau des instruments. Maximum the hormone utilise des guitares electriques et des basses neutres pour avoir un son modulable

Le groupe s'amuse en pastichant les styles musicaux tels que le visual kei, le rap dit "ouech ouech" et les idoles de la J-pop on peut s'en rendre tres facilement compte dans le clip de la chanson zetsubou billy ou le groupe a fait appel à des figurants pour endosser les costumes de ces differents styles (tout ces figurants mouriront même dans ce clip tués par la main de kira).

Site web:
http://www.55mth.com/main.html

What's up people !?

Zetsubou billy

Dernière édition par Nickyguil le Jeu 28 Juin - 20:53 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:16 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Mangeur d'Asticots Fondus

Loisirs: dessiner, faire chier les gens
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:21 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

j'ai un poto qu'est super fan de ce groupe, le chanteur a une voix super aigu, il adore ça

Visiter le site web du posteur MSN
clad
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: beaucoup
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:44 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

Moi je suis pluto à fond sur Nightmare

Euh pourquoi ya le clip de alumina

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:54 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

clad a écrit:
Moi je suis pluto à fond sur Nightmare

Euh pourquoi ya le clip de alumina

Erreur de ma part

Lainah power
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:52 (2007) Sujet du message: youpii Répondre en citant

sisi il dechire trop je kiff trop ce groupe surtout que je connais que trois chanson

mais nightmare c'est les meilleureeeeeeeeeees

/!\ I Have a Death Note...

Visiter le site web du posteur
clad
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: beaucoup
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:27 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

Bien dit Lainah

C'est vrai qu'ils sont assez connu grace à l'opening et l'ending de Death Note

Lainah power
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:29 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

personne peut battre le style de hitsugi aka chou à la créme mdrrrrrrr

/!\ I Have a Death Note...

Visiter le site web du posteur
Red Momo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:38 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

J'ai découvers ce groupe grace a Dn comme la plus part d'ici je pense ^^ et depuis je m'en passe pas , j'adore Rokinpo Goroshi , la zic elle meme et l'album , Faut les voirs en live , si vous voulez j'essayeré de mettre le live "debu vs debu" en dl par ce quil vaut vraiment le coup , ils degagent une bonne puissance j'espere un jour les voir en live

Cypress
Andouille Masquée

Loisirs: Divers et variés
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:49 (2007) Sujet du message: Maximum the hormone Répondre en citant

C'est pratiquement le seul groupe jap que j'écoute, je trouve que c'est assez original comme musique côter metal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016) Sujet du message: Maximum the hormone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com